SOLUTIONS ODCA

Le système ODCA offre différentes applications dans la pratique à l'aéroport. De nombreux véhicules différents circulent autour de l'aéroport. Dans certaines zones, il y a à la fois des véhicules et des personnes, ce qui signifie que nous devons assurer une sécurité supplémentaire. L'une des applications de l'ODCA est la reconnaissance d'objets. Le système détecte jusqu'à 20 objets différents à une distance de 60 m.

Vous pouvez diviser la zone en 3 zones différentes. Par exemple, une zone à 40m, 15m, 5m. Lorsqu'un objet est détecté, vous pouvez effectuer différentes actions en fonction de la zone dans laquelle se trouve l'objet. Si l'objet est situé à une distance de, par exemple

 

- 40m vous pouvez laisser aller une balise

 

- 20m vous pouvez déclencher un buzzer

 

- 10 m, vous pouvez laisser le véhicule ralentir

Le système ODCA a aussi beaucoup d'autres applications, comme superviser votre zone, superviser un véhicule entre les lignes, surveiller la distance entre différents véhicules, suivre les réflecteurs, aider au positionnement, prévenir les collisions possibles.

 

De plus, nous avons également l'ODCA REFLECTIVE qui détecte les objets réfléchissant l'orsqu'ils se trouvent dans la zone prédéfinie.

Ci-dessous, une démonstration du contrôle de l'altitude et de la distance avec le capteur 3D pour les véhicules à l'aéroport. et après une démonstration du ODCA REFLECTIVE.

Brussels Airport

Brussels Airport est venu à nous avec la question d'un système de mesure de distance lors d'une intervention avec un escalier de secours. Pour cela, nous avons offert notre système ODCA.

V2S - Vehicle Safety Solutions

  • LinkedIn V2S
  • YouTube V2S