Spot bleu/Ligne Rouge

Augmentez la sécurité des piétons dans votre entrepôt

Dans 40% des accidents impliquant des chariots, un piéton est impliqué. Pour augmenter la sécurité des piétons dans votre entrepôt, nous proposons une solution, à savoir nos différents warning lights.

Nos Warning Lights éxistent en différents types.

- Spot et FLASHING Spot

- Line Light, Line Light MINI, Line Light RECT

- Lampe en forme d'ARC

- Lumière d'alarme pour Pont Roulant 

Les lampes sont disponible en ROUGE et BLEU.

 

Les lampes projettent une ligne/spot rouge/bleu vif sur le sol pour garder les piétons à une distance sécuritaire. Vous pouvez ajuster ceci à la distance désirée selon le type de chariot. Le système peut être utilisé sur n'importe quel chariot: tension 10-80V.

                                FLASHING Spot Bleu qui projet un spot en mouvement sur le sol.

 

Les lignes sont montées sur les côtés du chariot élévateur. Il peut également être sur le devant ou le dos.

 

 

Les lampes d'alarme pour Pont Roulant sont disponible en spot ou ligne et peuvent être utilisés pour différentes applications. Ils avertissent principalement les employés du mouvement du crochet/de la charge. De plus, le posionnement de la charge/du crochet est facilité par un cadre de référence supplementaire sur le sol. Pour plus d'informations sur la lumière d'alarme pour pont roulant, vous trouverez la présentation au bas de cette page.

Grâce aux warning lights, les piétons savent toujours à quelle distance de sécurité ils doivent rester. De cette manière, les accidents sont évités. Les accidents les plus fréquents avec les chariots élévateurs à fourche sont les blessures aux pieds et le basculement du chariot élévateur. Avec la solution de warning lights, ce type d'accident est évité.

V2S - Vehicle Safety Solutions

  • LinkedIn V2S
  • YouTube V2S