Nos clients: Solutions de vision

Agriculture

A cause d’ une nouvelle législation aux Pays Bas concernant les véhicules agricoles sur les routes publiques, certains ajustements doivent être effectués sur certains véhicules. La loi stipule que chaque conducteur doit avoir une visibilité suffisante lorsqu'il est sur la voie publique. Cette vision est souvent empechée ou limitée par l'utilisation d'outils frontaux. En collaboration avec notre revendeur BROEKEMA (concessionnaire Deutz Fahr), nous avons recherché une solution pour un client pour différents véhicules. Nous avons donc trouvé cette solution ensemble, l'avons proposée et finalement placée par Broekema. La configuration de chaque type de véhicule est adaptée au type d'outil. La solution de vision est également facilement amovible, comme l'outil lui-même. Pour certaines applications, le client voulait deux écrans distincts.

En bref, une bonne solution pour se conformer à la nouvelle loi.

Problème:

L'entreprise Lauwers construit diverses machines pour, entre autres, l'agriculture et l'horticulture. Leurs rameurs à Staden sont équipés de notre solution de vision. La machine est sans pilote pendant la levée des poireaux. Les gens sont à l'arrière et peuvent donc difficilement voir à quelle hauteur le poireau est coupé.

 

Notre solution:

Nous avons placé une caméra au niveau du couteau. Cela montre comment les poireaux sont coupés. Trop haut = trop de perte mais trop bas cause trop de racines et de terre. Ceci est ensuite ajusté.

 

Solution pulvérisateur d'arbres fruitiers


Pour l'arrosage des arbres fruitiers, nous avons imaginé une solution de vision avec des caméras avec un angle de vue personnalisé.

Donc les caméras sont utilisées comme aides de contrôle optique et des ajustements peuvent être effectués pendant le travail pour que les choses se déroulent plus facilement.

 

 

V2S - Vehicle Safety Solutions

  • LinkedIn V2S
  • YouTube V2S