Nos clients: Speed Zoning

Transport Interne
Speed Control
 

DHL choisi Speed Control.

 

Sur leur site de St Barthélémy d'Anjou, nous avons résolu différents problèmes de sécurité en introduisant le Speed ​​Control. Le principe de la détection des couleurs permet l'exécution de diverses actions dans une machine.

 

 

MESURE 1:

 

Lors de la reconnaissance d'un premier code de couleur (vert/rouge), ralentissons le chariot s'il entre dans une zone avec d'autres chariots ou des piétons.

MESURE 2:

 

Lors de la conduite d'un second code couleur (bleu clair/bleu foncé), un tag PROXY SL est activée pour signaler au terminal qu'un véhicule arrive.

Dans ce cas, le pouvoir d'entrer différents relais était un avantage décisif. En outre, la mise en œuvre facile de notre solution a joué un rôle décisif dans le choix du Speed ​​Control.

 
 
 

Problème:

Chez Decra Icopal, ils cherchaient une solution de zonage rapide. Dans leur entrepôt, les chariots doivent rouler sous un passage avec peu d'espace.

 

Notre solution:

Avec notre système Speed Control, nous pourrions aider Decra Icopal. Avec un code de couleur sur le sol, nous pouvons empêcher le chariot de ralentir avant de devoir continuer le passage étroit. Ainsi, le conducteur a le temps de voir si le mât a été rétracté. En outre, il est également plus sûr de conduire le passage étroit à une vitesse plus lente. Après le passage, le chariot accélère à nouveau lorsque le code couleur est détecté.

Problème:

Bemis cherchait différentes solutions de sécurité. Ils veulent créer un environnement sûr pour tous leurs employés. Cela en particulier dans les zones où il y a plusieurs chariots élévateurs ou une zone avec des piétons.

 

Notre solution:

Nous avons mis en place notre solution 'Speed ​​Zoning' dans les zones à plusieurs chariots et/ou piétons. Cela garantit que le chariot à fourche ralentit de 8 km/h à 4 km/h en passant un code couleur sur le sol. Pour avertir les autres chariots et les piétons qu'un chariot arrive, nous avons fourni une deuxième solution de sécurité chez Bemis: notre Red Spot et Red Line. Le Red Spot est une alternative à la Blue Spot déjà connue. Cela met en garde les conducteurs et les piétons environnants pour un chariot à fourche. La ligne rouge délimite une zone autour du chariot élévateur afin que les piétons puissent clairement voir où ils peuvent passer le chariot en toute sécurité. Ces solutions de sécurité garantissent moins d'accidents et une sécurité accrue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Problème:

Fiber Glass cherchait une application du zonage de vitesse. Ils ont certaines zones où l'on doit passer à une vitesse plus basse parce qu'il y a d'autres chariots et des piétons dans cette zone.

 

Notre solution:

Nous avons proposé notre solution Speed ​​Control pour Fibre Glass. C'était la meilleure solution pour ralentir la vitesse des chariots dans certaines zones. Cette solution fonctionne à une profondeur de 10 cm. Le passage de rapide à lent se fait automatiquement lorsqu'un code de couleur (par exemple vert-rouge) passe sur le sol. Lorsque le chariot à fourches repasse le code couleur, mais dans l'ordre inverse (rouge-vert), le chariot élévateur accélère de nouveau automatiquement.

 

Problème:

Dans l'unité de production d'Etalle, près de Verviers, nous avons été invités à remplacer leur système actuel de zonage de vitesse. Ils n'étaient pas entièrement satisfaits de cela et l'ancien système était facile à contourner. De plus, ils nous ont également demandé un système de contrôle d'accès avec détection de choc. 

 

Notre solution:

Pour ce dernier nous avons présenté notre ESKM3. Ce système offre la possibilité de démarrer "simplement" et d'étendre le système au fil du temps, par exemple avec la communication avec la radio, le WiFi ou le GPRS. Nous travaillons également avec un badge ici. Cela peut être un badge que nous livrons ou un badge existant du client. Notre fabricant contrôle les normes les plus récentes dans ce domaine.

 

 

Notre partenaire a offert la solution Proxy Truck pour le zonage de vitesse. Cependant, une visite sur le site nous a rapidement appris que cela ne serait pas utilisable. La précision demandée dans un très grand espace ouvert ne serait pas réalisable avec le Proxy Truck. Nous avons ensuite présenté le tout nouveau Speed ​​Control. Il fonctionne sur le sol sur la base de la reconnaissance des couleurs. En plus de la réduction de la vitesse, ce système peut également être utilisé pour activer, par exemple, un klaxon ou une gyrophare. Ou un avertissement si, par exemple, les fourches sont trop hautes et que l'on s'approche d'un portail ou d'un passage où il ne rentrerait pas.

 

Nos systèmes de zonage à deux vitesses ont le grand avantage de pouvoir gérer une situation rapidement / lentement à l'intérieur d'un bâtiment. D'autres systèmes ne peuvent le faire que dans des situations extérieures / intérieures.

Problème:

SAPA est venu à nous avec différents questions. Ils cherchaient une caméra vue arrière et cherchaient en outre une solution dans le domaine du speed zoning.

 

Notre solution:

SAPA utilise désormais nos solutions de vision, à savoir notre caméra de recul. Cette caméra veille à ce que les angles morts deviennent visibles. Il utilise un écran 2-en-1 et détecte les mouvements. Cela garantit une sécurité accrue.

 

 

En outre, nous avons résolu leur demande d'une solution de zonage de vitesse avec notre Proxy Truck. Nous avons mis en place une zone de faible vitesse avec ceci. De plus, la balise et le haut-parleur Proxy SL avertissent les piétons des chariots élévateurs à venir sur certains passages à niveau. Ils ne fonctionnent donc que lorsqu'un chariot élévateur vient conduire.

 

 

Dans les zones où se trouvent leurs fours, nous avons introduit une zone de faible vitesse. Lorsque les fours sont ouverts, parce qu'ils doivent être remplis, cette zone à basse vitesse est annulée pour accélérer le processus de remplissage. D.m.v. Notre solution sur mesure leur permet de rouler lentement chez SAPA lorsque la porte du four est fermée et plus vite lorsque le four doit être rempli.

Problème:

Foamglas est venu à nous avec diverses questions de sécurité. Ils cherchaient une solution sûre pour le zonage de vitesse et une solution de vision pour l'inversion. Leurs chariots élévateurs conduisent presque autant en arrière qu'en avant.

 

Notre solution:

De nombreux accidents peuvent survenir lors de la marche arrière d'un chariot à fourche. C'est pourquoi notre solution de vision caméra de vue arrière est une solution idéale. De cette façon, le conducteur du chariot obtient une image claire de ce qui se passe derrière lui. De plus, la caméra détecte également les mouvements. Nous avons installé notre système de caméra arrière sur tous les chariots élévateurs.

 

 

En outre, nous avons présenté notre système Proxy Truck pour leur demande d'une solution pour le zonage de la vitesse. Ce système fonctionne avec des tags. Nous réduisons la vitesse des chariots de manière préventive dans des domaines différents (et donc à l'intérieur) de l'énorme bâtiment.      

Problème:

Premium Sound Solutions est venu à nous parce qu'ils cherchaient une solution de speed zoning. En outre, ils avaient besoin d'avertissements à divers endroits dans leur entrepôt.  

 

Notre solution:

Pour ces deux questions, notre Proxy Truck était la solution idéale: le Proxy Truck peut gérer les deux. Lorsqu'un tracteur pénètre dans le hall de production de Premium Sound Solutions, on veut ralentir sa vitesse. Le Proxy Truck envoie un signal à une étiquette sur le tracteur qui effectue automatiquement cette opération.

En outre, nous avons également résolu leur demande d'avertissements avec le feu clignotant Proxy SL. À trois endroits différents dans les couloirs entre les machines de production, une balise est activée dès qu'un tracteur s'approche.

 
 
 

Problème:

Sea-Invest est venu chez nous pour une solution pour Tropicana. Tropicana veut augmenter la sécurité dans son entrepôt en limitant la vitesse de ses chariots dans certaines zones. 

 

Notre solution:

Chez Tropicana, ils voulaient introduire une restriction de vitesse automatique dans quatre zones différentes pour leurs chariots. Avec notre système Proxy Truck speed nous avons accompli cela. Ce système fonctionne avec un récepteur et des tags qui communiquent par ondes radio. Lorsque l'étiquette se rapproche du récepteur, une action est déclenchée, dans ce cas une réduction de vitesse automatique de 12 km/h à 8 km/h.

PROXY
 

V2S - Vehicle Safety Solutions

  • LinkedIn V2S
  • YouTube V2S