SOLUTIONS ODCA

Le système ODCA offre diverses applications pratiques dans le port. De nombreux véhicules différents circulent autour du port. Dans certaines zones, il y a à la fois des véhicules et des personnes, ce qui signifie que nous devons accorder une attention particulière à la sécurité. L'une des applications de l'ODCA est la reconnaissance d'objets. Le système détecte jusqu'à 20 objets différents à une distance de 60 m.

Vous pouvez diviser la zone en 3 zones différentes. Par exemple, une zone à 40m, 15m, 5m. Lorsqu'un objet est détecté, vous pouvez effectuer différentes actions en fonction de la zone dans laquelle se trouve l'objet. Si l'objet est situé à une distance de, par exemple

 

- 40m vous pouvez laisser aller une balise

- 20m vous pouvez déclencher un buzzer

- 10 m, vous pouvez laisser le véhicule ralentir.

Le système ODCA a aussi beaucoup d'autres applications, comme superviser votre zone, superviser un véhicule entre les lignes, surveiller la distance entre différents véhicules, suivre les réflecteurs, aider au positionnement, prévenir les collisions possibles.

En nous basant sur le système ODCA, nous avons développé une solution spécifique pour résoudre le problème des allées étroites, à savoir SATCA, l'évitement des collisions de petits allées. En rétrécissant l'image 3D à la largeur des couloirs, nous pouvons également reconnaître des objets dans un espace étroit.

De plus, nous avons également l'ODCA REFLECTIVE qui détecte les objets réfléchissants l'orsqu'ils se trouvent dans la zone prédéfinie.

Vous trouverez ci-dessous des vidéos des deux applications.

V2S - Vehicle Safety Solutions

  • LinkedIn V2S
  • YouTube V2S