SATCA: Solutions allées étroites

Avec SATCA (Small Aisle Truck Collision Avoidance) nous offrons une solution au problème des chariots multiples dans les allées étroites. Lorsque les deux chariots et les reach trucks doivent être dans les allées étroites, la visibilité du conducteur est limitée lorsqu'il est au travail. Il n'est pas toujours clair quand un autre chariot élévateur arrive dans le couloir.

 

Nous nous basons ici sur le principe du système ODCA (Object Detection & Collision Avoidance) Ce système utilise une lumière infrarouge qui réfléchit sur les objets à proximité du véhicule. Ceux-ci sont ensuite réfléchis sur un capteur PMD. Dir est affiché dans une image 3D pure. Lors de la détection d'un autre véhicule, différentes actions peuvent avoir lieu (buzzer, balise lumineuse, réduction de vitesse)

En ajustant légèrement l'utilisation de notre système ODCA, nous obtenons notre solution pour les allées étroites. Nous définissons ensuite une image 3D correspondant à la largeur des corridors du client. Cette solution peut donc être entièrement adaptée aux besoins de votre entrepôt. 

V2S - Vehicle Safety Solutions

  • LinkedIn V2S
  • YouTube V2S