Système d'extinction automatique

Dans le monde entier il y a des machines qui sont perdues à cause du feu chaque jour. C'est souvent du feu qui se produit dans le compartiment moteur. Avec un système d'extinction automatique, le feu est détecté tôt et immédiatement éteint.

 

 

Le système d'extinction automatique protège votre matériel contre les risques d'incendie. Il fournit principalement deux aspects:

 

- Sécurité incendie grâce à la suppression rapide des incendies.

 

- Protection de la cabine et de la machine et de l'équipement.

Le système peut offrir une solution de sécurité pour tous les types d'équipements, tels que vos machines, véhicules, zones de stockage, etc. Il détecte le feu sur le lieu d'allumage en un rien de temps et active un système d'extinction automatique. Cette méthode de travail rapide prévient et minimise les dommages éventuels ou les temps d'arrêt.

 

 

 

 

Le système fonctionne de manière entièrement automatique (ne nécessite aucune source électrique externe), assurant ainsi une continuité d'activité maximale et une protection de votre équipement. Le système d'extinction est disponible en différentes versions avec différents agents extincteurs. Le système d'extinction automatique existe dans un système direct et indirect. Le système direct utilise la ligne de détection pour la détection et l'extinction du feu. Le système indirect utilise la ligne de détection Firetrace uniquement comme détection d'incendie. V2S détermine avec vous quel système et quel agent extincteur est le mieux adapté à votre application.

                                                                                Système d'extinction automatique direct

                                                                                 Système d'extinction automatique indirect

Le système d'extinction automatique est simple et rapide à assembler. Le premier assemblage et après, le système est facile à entretenir par le client, le rendant économique pour la durée de vie totale. Il fonctionne avec un système de basse pression indirecte. Le cylindre d'extinction contenant l'agent extincteur est sous une pression constante de 13,5 bars. Le tuyau breveté que nous utilisons est également sous une pression de 13,5 bars et réagit à la chaleur du feu. Lorsque la température atteint 190 ° C à un endroit, la ligne de détection éclate et la pression chute. Cela ouvre la vanne et l'agent extincteur est ouvert au moyen de des buses stratégiquement placées ont injecté le compartiment moteur.

Entièrement mécanique et 100% à sécurité intégrée

Extinction efficace par le choix approprié de l'agent extincteur

Assemblage simple et rapide (également dans le matériel existant)

Facile à vérifier et à entretenir

Système compact et léger

V2S - Vehicle Safety Solutions

  • LinkedIn V2S
  • YouTube V2S