Warnings/Système de Détection

 

Avec un système d'alerte et de détection, vous réduisez les risques d'accidents entre les personnes et les véhicules et entre les véhicules eux-mêmes.

De cette façon, vous créez un environnement de travail plus sûr.

Nous pouvons vous offrir différents options:

Les systèmes informent les piétons et les conducteurs de la présence de chacun. Cependant, ils travaillent d'une manière différente. PROXY fonctionne avec des tags et un transmetteur qui communique par ondes radio où LWS et TVES fonctionne via des détecteurs de mouvement différents. Selon vos besoins, nous arrivons à une solution ensemble.

 

TVES

 

TVES: Transport Vehicle Entrance Security.

Système d'entrée warnings avec tour de phare qui est utilisé pour indiquer la présence dans les couloirs. Le nombre d' élévateurs qui entrent et sortent du couloir est compté à l'aide d'écluses légères. Pas de présence: feu vert, un chariot dans la couloir: feu orange, 2 chariots: feu rouge.

Cette solution peut également être utilisée dans des couloirs à deux entrées! Les tours de phares situés à chaque entrée communiquent sans fil avec le control box. Cependant, il n'y a pas d'interférence entre les corridors adjacents. C'est une système compact et facile à assembler.

 
LED Warning Signs

 

Les tableaux interactifs sont activés par des détecteurs de mouvement lorsqu’il y a un piéton ou engin à proximité. La détection peut se faire à partir de 4m. De plus, le système LWS peut (si nécessaire) faire la distinction entre les grands et les petits objets.

 

Ci-dessous vous trouverez plusieurs exemples des différentes possibilités de détection de LWS.

Détecteur de mouvement sans fil

Quand un piéton marche le long du détecteur de mouvement, ceci active les panneaux d'avertissement qui alertent le conducteur des piétons qui arrivent.

Le système peut également être retourné afin que le chariot soit détecté, puis les piétons sont informé de sa présence.  

Rappel de porte cinétique

Une personne fournit l'énergie nécessaire pour produire de l'électricité. Cela arrive quand il ouvre la porte. Cela génère l'énergie nécessaire pour activer les panneaux d'avertissement.

Porte cinétique

Ici aussi, l'ouverture de la porte fournit l'énergie nécessaire pour activer les panneaux d'avertissement. De cette façon, le conducteur est prévenu lorsqu'un piéton veut traverser.

Avec notre capteur de présence, vous pouvez avertir les conducteurs lorsqu'ils s'approchent d'un plafond ou d'un passage bas. Cela peut être fait avec ou sans signal auditif.

 

 
PROXY

 

Notre solution PROXY SOLUTIONS permet d'éviter les accidents et crée ainsi un environnement plus sûr dans votre entrepôt pour les piétons et les véhicules.

La technologie PROXY fonctionne avec un système (que vous pouvez placer sur un véhicule ou quelque part dans votre entrepôt) et des tags. Si le tag est proche du système, il provoque une ou plusieurs actions.

Ceux-ci peuvent être à la fois visuel et auditif. 

 

 

Lorsque le système est monté sur le véhicule et qu'il se rapproche d'un tag, nous pouvons effectuer une action sur le chariot comme une balise, un claxon, etc. Cela garantit que les piétons dans les entrepôts des piétons savent quand chariot élévateur arrive.

Il y a aussi la possibilité de monter le système quelque part et de placer les tags sur les véhicules et/ou les piétons. Quand un chariot élévateur s'approche d'un emplacement avec des piétons ou d'autres activités, le système reconnaît l'étiquette sur le chariot à fourche et peut, par exemple, déclencher une balise et/ou un signal sonore pour informer les personnes environnantes.

V2S - Vehicle Safety Solutions

  • LinkedIn V2S
  • YouTube V2S